Credit Interdit Bancaire

Crédit pour interdit bancaire

Posted by pascal On 14 décembre 2011 1 commentaires
Crédit pour interdit bancaire


La demande de crédit pour les personnes interdit bancaire FCC

Lorsque vous faite une demande de crédit auprès d'une banque, le fichier FCC est systématiquement consulté. De fait, il y a de grande chance que votre dossier soit refusé. En effet, même si les banques sont libres d’accepter ou non une demande de crédit pour un interdit bancaire, elles refusent pratiquement systématiquement. Car l'interdit bancaire est un risque financier important.

Obtenir un crédit pour une personne fiché interdit bancaire

Obtenir un crédit lorsque l'on est fiché interdit bancaire est donc très difficile
. Certains organismes spécialisés pour les interdits bancaire proposent leur service. Seulement ces organismes sont rares et proposent des taux assez élevés. Nous vous conseillons de demander à votre conseiller bancaire pour obtenir plus de précisions sur ces organismes spéciaux interdit bancaire.

Mesure pour les fichés interdit bancaire

Le droit au compte a été voté pour défendre les personnes en difficulté financière tel que les interdits bancaires ou les fiché FICP à la banque de France. Ce droit oblige les banques à ouvrir un compte pour les personnes qui se seraient vu refuser l'ouverture d'un compte dans toutes les banques qu'elle aurait contacté. Ainsi la banque de France saisira l'une d'entre elle, et l'obligera à vous ouvrir un compte. Vous n'aurez certainement pas droit à tous les services cependant, vous aurez un compte bancaire fonctionnel.


1 commentaires:

karthik a dit…

this is such a nice and useful information for us...i appreciate urs word Free Blogger premium Themes

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
referencement site - blanchir ses dents - site de petites annonces - bonbons chocolat