Credit Interdit Bancaire

Ouvrir un compte même en étant interdit bancaire

Posted by pascal On 14 janvier 2012 1 commentaires
1) Ouvrir un compte même en étant interdit bancaire


Depuis 2006, la loi oblige les établissements bancaire à ouvrir un compte aux personnes fiché interdit bancaire à la banque de France. En effet, les paiements se font tous par chèques ou virements. Comment se faire payer son salaire si on a pas de compte bancaire? Le droit au compte oblige ainsi les banques à permettre aux interdits bancaires à accéder au compte bancaire.

Démarche pour ouvrir un compte

Pour ouvrir un compte si vous êtes fiché à la banque de France, il faut contacter quelques établissements bancaires et recueillir des preuves de leurs réponses. Cumulez les preuves et contacter la banque de France. Elle étudiera votre requête et vous désignera un établissement bancaire qui vous ouvrira un compte bancaire.

Démarche à suivre en cas de refus d'ouverture de compte à un interdit bancaire

Vous êtes fiché interdit bancaire à la Banque de France et n'arrivez pas à ouvrir un compte bancaire? Vous essuyés des refus d'ouverture de compte par toutes les banques auxquelles vous avaient fait une demande ? Prenez tous les courriers de refus et envoyez les à la Banque de France. la Banque de France, va saisir une banque et l'obliger à vous ouvrir un compte bancaire. Cette banque vous sera donc commis d'office. Vous risquez fortement de ne pas avoir accès à beaucoup de services. Néanmoins, vous aurez un compte bancaire fonctionnel.

2) Ouvrir un compte bancaire a l'étranger en étant interdit bancaire en France pour demander crédit

Ouvrir un compte bancaire a l'étranger en étant interdit bancaire en France

Tout citoyen de l'Union Européenne peut ouvrir un compte bancaire, investir ou emprunter de l'argent dans un autre pays de l'Union Européenne. Ce droit date du début des années 90, la date de libération totale des mouvements de capitaux en Europe.

Ouvrir un compte bancaire à l'étranger en étant interdit bancaire en France est possible.

Il existe des cabinets spécialisées qui s 'engageront contre rémunération de se charger de l'ensemble des formalités administratives .Toutefois, aboutir à un résultat final positif n'est pas totalement garantie ,tout dépend de la banque .En cas de refus d'ouverture de compte bancaire à cause de votre interdiction bancaire,vous pouvez négocier avec la société à qui vous aviez confié votre dossier, pour annuler les honoraires. En fouillant un peu sur internet, vous pouvez trouver les adresses de banques à l'étranger pour faire votre demande sans avoir besoin d'un cabinet .

Demander un crédit d'une banque à l'étranger en étant interdit bancaire en France

En ouvrant votre compte bancaire à l'étranger,il est fortement conseillé de ne pas demander un crédit immédiatement car vous devez avoir un bon historique bancaire pour l'acceptation de votre demande de prêt. Pour cela, il faut alimenter votre compte bancaire de manière régulière et éviter d'être en découvert

Toutefois, si vous disposez d'un bien immobilier à hypothéquer ,dans ce cas vous n'aurez pas besoin d'attendre. Mais attention , ces biens donnés comme garantie doivent être localisés dans le pays de la banque étrangère.

Vous pouvez alimenté votre compte bancaire à l'étranger depuis votre pays de résidence, soit par virement ou par chèque

1 commentaires:

karthik a dit…

this is such a nice and useful information for us...i appreciate urs word Free Blogger premium Themes

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
referencement site - blanchir ses dents - site de petites annonces - bonbons chocolat